mardi 20 octobre 2015

Le coup de coeur du mois de Mam'Z

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon coup de coeur du mois (j'en ai plusieurs en fait ce mois ci lol mais ce livre m'a beaucoup touchée alors je vous en parle ici).

Totally Nuts de Cha Raev


Buster est un sale con. C’est un fait avéré et l’accident de parachute qui l’a cloué en fauteuil roulant n’a pas contribué à adoucir son caractère d’ours mal léché. Sans même s’en rendre compte, il tient tout le monde à distance.

Jusqu’au jour où un géant blond débarque avec son équipe de rugby dans le pub de Buster. Nuts, lui, se fiche complètement des défenses érigées par l’irascible cuisinier. Toute la question est de savoir si ce dernier acceptera de se laisser attraper aussi facilement.


Mon avis : Un gros coup de :heart2: pour ce bouquin ! Quand je lis des romans gays je suis + séduite par les sentiments et par l'histoire que par le cul en lui même :D .
Sur ce domaine j'ai été servie avec Totally Nuts. :$
Buster alias "Grognon" est sur un fauteuil roulant. Il tient un pub et est un patron plutôt tyrannique dans son genre. Il tient tout le monde à distance depuis son accident de parachute qui lui a coûté l'usage de ses jambes et pour se faire il est vraiment méchant avec tout le monde.
Un jour, un groupe de rugbymen fait irruption dans son pub après un match et il fait la connaissance de Nuts, un géant blond, qui fissure sa carapace, une très jolie histoire d'amour, un peu trop courte à mon goût lol.
J'ai particulièrement apprécié la petite nouvelle de la fin qui revient sur la rencontre entre Nick & Nat. 

Pour un premier bouquin cette auteure mérite d'être encouragée, je vous conseille de courir acheter son roman ! :rouge: 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire