vendredi 30 octobre 2015

Les Descendants de S.A Williams T01 - Deux fils




Kaywann et Matélio sont deux orphelins aux pouvoirs étranges. Le feu ne brûle pas l’un, l’eau ne noie pas l’autre. Et pourtant, aucune caractéristique ne les différencie des gens normaux. Recueillis bébé par le Centre Echidna, ils subiront durant leur enfance de nombreuses études scientifiques…
Maintenant, ils sont majeurs et, par conséquent, ils sont enfin libres. Ils décident alors d’enquêter sur leurs origines afin de découvrir qui ils sont.
Durant cette quête, ils apprendront que le monde n’est pas uniquement peuplé d’humains. Et c’est en protégeant le centre de formation des jeunes surnaturels qu’ils feront leur entrée dans la société des TWIG.
Bonne ou mauvaise chose ?

Ils n’en ont pas la moindre idée…


Ma Note : 5/5 -
Mon avis : Depuis que j'ai ma liseuse je ne lis plus un roman papier, j'ai fait une exception pour celui ci en le commandant directement à la source puisque l'auteure s'auto édite.
J'ai pu lui parler un p'tit peu même c'était sympa. Bref sitôt reçu je l'ai attaqué. J'ai eu beaucoup de mal à le lâcher. Une histoire fantastique , qui vous prends aux tripes , + ça avance , + vous avez envie d'en savoir encore plus (et donc de ne pas fermer ce livre).
J'ai adoré la complicité qui unit Mattélio et Kaywann. J'aime aussi beaucoup les personnages secondaires qui s'imbriquent dans l'histoire comme Auralys bien sûr mais aussi Zéphyrien ou encore le vampire qui vient en aide à Auralys à la fin (là tout de suite son nom m'échappe).
Beaucoup de questions restent en suspens donc c'est évident, j'attends le tome 2 qui devrait bientôt arriver dans ma boîte aux lettres avec grande impatience !

J'espère que je vous ai donné envie de découvrir la plume de cette auteure, plus d'infos sur le facebook dédié :  https://www.facebook.com/DeuxFils/?fref=ts

N'hésitez pas à ouvrir vos horizons car elle a fait d'autres parutions supers intéressantes (je lorgne sur mon rival est chien par exemple lol).

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire