dimanche 22 novembre 2015

Dragonfury Tome 3 - Furie tentatrice de Coreene Callahan

Mac, homme dragon tout juste intégré aux Nightfury, ne comprend pas les liens entre dragons et âmes sœurs jusqu'au jour où il pose les yeux sur Tania. Prêt à tout pour la posséder, il devra lui faire renoncer à son indépendance durement gagnée. Ivar, le chef des monstrueux Razorbacks, convoite également la jeune femme car son énergie pourrait lui permettre d'anéantir la race humaine. Prise entre deux feux, Tania va découvrir l'existence d'un monde inimaginable et terrifiant où elle est la proie.

Mon avis : J'ai attaqué ce troisième tome des dragonfury juste après les attentats du 13 Novembre. Je ne savais pas quoi lire, rien ne m'intéressait plus j'ai été profondément bouleversée.
J'ai donc mis énormément de temps à le terminer pour deux raisons : je suis en convalescence suite à une opération sur un calcul rénal qui m'a rendue raplapla et la seconde raison c'est que c'est difficile de lire avec ce qui s'est passé j'arrive pas trop à me concentrer c'est pourquoi vous me voyez un peu moins souvent d'ailleurs (désolée !).
On ne change pas une équipe qui gagne. Les Nightfury se battent avec les razorbacks pour éviter qu'une femelle humaine à haute énergie ne soie enlevée. En ça ce tome ne se différencie pas du tout des précedents ce qui créer une certaine redondance, on commence à s'ennuyer un peu , ça me rappelle la série des sarangins d'Emmanuelle Amadis où pareil la série commençait à tourner en rond et j'ai fini par l'abandonner.
J'aimerais bien du coup que Coreene Callahan se démarque sur son prochain livre . Le seul truc sympa c'est que Mac est un dragon d'eau et qu'on découvre en même temps que lui ses pouvoirs surprenants.
Un livre qui se lit tout seul mais qui n'est pas extraordinaire.

Ma note :



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire