samedi 5 décembre 2015

La saga des Loriens de Pittacus Lore

Neuf d'entre nous sont venus sur Terre.
Notre but était de grandir, de nous entraîner et de nous réunir pour ne faire plus qu'un afin de les combattre. Mais ils nous ont retrouvés et nous ont pris en chasse les premiers.
À présent, nous sommes tous en fuite. Nous nous cachons en permanence, pour que personne ne nous repère. Nous vivons parmi vous sans que vous vous en rendiez compte.
Mais eux le savent.
Ils ont attrapé Numéro Un en Malaisie.
Numéro Deux en Angleterre.
Et Numéro Trois au Kenya.
Ils les ont tous tués.
Je suis Numéro Quatre.
Le prochain sur la liste.

T01 - Numéro quatre
T02 - Le pouvoir de six
T03 - La révolte de neuf
T04 - L'empreinte de cinq
T05 - La revanche de Sept

Mon avis :  J'ai profité de mon hospitalisation depuis Lundi pour enchaîner les 5 tomes (en fait 4 et j'ai entamé le 5ème à la maison lol).
Quelle saga !! Mon dieu j'ai dévoré chacun des livres ! J'aime beaucoup le personnage de quatre , de six mais surtout je suis archi fan de neuf lol !
Pittacus Lore écrit très bien (pour un extra terrestre lol). Ce n'est pas trop mon genre de lecture habituellement je suis pas trop sur les extra terrestre mais franchement du grand art !).
C'est une lecture new adult, après tout les héros sont des adolescents, malgré tout on s'attache très vite aux personnages et il est très compliqué par la suite de lâcher les livres. 
Le prochain tome devrait être sur numéro 10 d'après mes recherches, j'ai hâte de savoir ce qui lui arrive ! 
Je crois qu'on peut dire que Novembre a été un bon cru en bouquins, presque que des coups de coeur pour moi !

Ma note : 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire