samedi 2 janvier 2016

Clubbons \o/ !!!!!

Coucou les loulous !!

Déjà BONNE ANNEE!!!!! Que la joie et le bonheur inondent votre année 2016 :) Et surtout plein plein de belles lectures !!!

Au lendemain de la fiesta, je vais vous épargner une longue chronique et pour la première fois ici je vous fais découvrir ma "pêche" à mon dernier club de lecture qui a eu lieux début Décembre (mais je suis tombée malade par la suite du coup j'ai pas pu vous faire le bilan avant ^^).

Petite explication et histoire de mon club : Avec ma cousine (et ma tante) nosu sommes des passionnées de lecture depuis de trèèèèèèèèèèèès nombreuses années maintenant. Et un jour au détour d'une discussion avec ma cousine, nous avons décidé de fonder notre groupe :) Il se compose essentiellement de ma famille (même si depuis il a bien évolué) et compte aujourd'hui 7 membres, bientôt 8 ^^ Il y a pas mal de va et vient mais il tient bon x) Tous les deux mois nous ous retrouvons un midi autour d'un bon repas chez une des personnes du groupe ( on tourne à chaque fois). On mange, on boit et quand on a finit, avant le dessert, on se met à parler de nos lectures (on ramène nos livres qu'on se prête tous ^^). On doit venir avec un livre qu'on a sélectionné (aimé ou non) afin de faire le tirage au sort de notre lecture "obligatoire". C'est sympa car ça nous permet de découvrir des livres qu'on n'aurait pas forcément lu ^^

Et voici donc ma pêche de Décembre 2015 x) Ah je précise, on avait fais un swap livresque pour Noël ce jour là et donc mes deux cadeaux que ma tata m'a fait sont dans la pile :) Je préciserai quels sont mes cadeaux ^^


- Marina de CARLOS RUIZ ZAFON (lu, chronique ICI)
- Puragatoire des innocents de KARINE GIEBEL (cadeau swap)
- La mort en tête de SIRE CEDRIC (cadeau swap)
- La marque de Winfield de KEN FOLLET (cadeau de ma tante)
- Des fauves et des hommes de PATRICK GRAHAM
- La mer Infinie de RICK YANCEY
- In the After et In the End de DEMITRA LUNETTA (lu)
- The Revolution of IVY d'AMY ENGEL (lu)
- Revival de STEPHEN KING 
- Les crimes passionnels de PIERRE BELLEMARE
- L'Or des Borderies de JEAN-PAUL MALAVAL (tirage au sort lecture obligatoire)

Donc voilà de belles lectures en perspectives ^^ Prochain rendez-vous en Février :) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire